Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
2 février 2012

Non... Je ne suis pas allée braquer une banque...

Non... Je ne suis pas allée braquer une banque...

030

Il fait -4, il y a du vent, mais je suis prete pour le beau coucher de soleil!!! (2 tee shirt à manche longues, un pull, une veste, un petit blouson, un gros manteau de ski bonnet, gants écharpe...!!!) J'ai l'air de rien mais tant pis ;)

052  083

Malgré ca, j'ai eu trop froid... Impossible de ne pas grelotter avec les bourrasques glaçées qui faisaient pleurer mes yeux... Mais je suis une acharnée, je suis restée jusqu'à ce que le soleil disparaisse... Parce que je sais m'emerveiller dans les conditions les plus extremes!!! ;)

094   105

109

Je suis rentrée congelée... J'ai du mettre 1h à me réchauffer... Demain la météo annonce -7... J'embauche à 7h... Ca va faire mal... J'ai comme pas envie là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La météo a annonçé de la neige cette nuit... Toujours rien... Pourvu que tout soit blanc à mon reveil et si c'est le cas, je remets ma tenue "spéciale grand froid" et je remets ca... Quitte à ce que le sale rhume que j'ai chopé finisse par me clouer au lit toute la journée!!!! ;) A bientôt!!!!
Répondre
B
la une j'adore<br /> <br /> va te mettre au chaud!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité