Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
31 janvier 2012

Janvier s'en va... Bilan: Pas de mort, pas de

Janvier s'en va...

084 (3)

Bilan: Pas de mort, pas de perte sentimentale, pas d'injustices particulieres, pas de trahison, pas de cuite.... Quelques tuiles, un pétage de plomb obligatoire plus ou moins bien controlé, une vieille branche pour pas glisser... Je m'en sors pas mal... Je m'en sors même de mieux en mieux...

C'est ca... Tires toi Janvier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai... J'ai le défaut de trop souvent vouloir centrer mes photos... Bon puisque je m'en rends compte moi aussi, je vais m'améliorer!!! :)
Répondre
B
il fallait décaler ton soleil soit a droite ou a gauche<br /> <br /> les couleurs sont superbes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Mai, juin, juillet, aout... Eventuellement septembre et avril.. Ben ca fait déjà 4 mois surs où tu es content plus 2 les bonnes années, ce qui nous donne un score de 6, sur 12 c'est la moyenne!!!! C'est plutôt positif... Arf... T'es un peu grognon les 6 autres... <br /> <br /> Je te rassure moi j'aime pas l'hiver non plus... Un peu pour les meme raisons... Mais les batailles perdues d'avances, je laisse tomber... Alors je positive, je mets tellement de vetements pour ne pas mourir de froid que mes mouvements en deviennent limités... Je dis "J'AI FROID" 10000 fois par jour... Je me colle aux radiateurs et tant pis si c'est vrai que ca colle des hémmoroïdes on verra bien... Mon chien m'oblige à affronter l'alaska au moins une fois par jour... Je suis ultra super courageuse... Ou est ma médaille d'abord?!?!
Répondre
Z
janvier, février, mars...décembre, novembre, octobre, des fois même avril et septembre : j'aime pas l'hiver, j'aime pas l'automne.<br /> <br /> J'aime pas la pluie, j'aime pas avoir froid, j'aime pas être obligé de payer des p'tins de facture à l'edf ou au gaz de france parce qu'on on est obligé de chauffer les maisons pour ne pas mourrir de froid...il a fait moins 8 cette nuit, il fait encore moins 7...j'aime pas avoire la sensation que mes pieds sont glacés dans mes p'tins de chaussures de sécu( en tant que membre du CHSCT je dois montrer l'exemple : super!)<br /> <br /> ce que je voudrais, c'est une température d'environ 25°, toute l'année, de la pluie la nuit, un peu de vent chaud...du soleil, un peu. mais dans le nord de la france, même si le climat se réchauffe au niveau mondial, ben on reste épargner !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité