Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
30 janvier 2012

Il y a quelque chose de frustrant à regarder le

Il y a quelque chose de frustrant à regarder le lever du soleil quand on est au boulot trop tôt un lundi matin...

010    014

On a eu le droit à une pluie de neige fondue... Il fait vraiment trop froid... C'est la Sibérie ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je l'aime vraiment bien... J ne sais rien faire d'autres... Les gens ordinaires m'ennuient rapidemment... Je suis incapable de faire la meme chose tous les jours... Au meme rythme... Avec les memes personnes... J'aime cet atmosphere si particuliere, lourde de pathologie... J'aime toutes les choses insensées qui m'entourent... Les comportements étranges... J'aime rire avec eux... J'ai aussi aimé ressentir de la "vraie peur" devant un jeune (il a réussi à sortir d'une salle d'isolement en défoncant la porte... Coucou...)... Je ne m'emmerde jamais... Je vois des choses pas croyables... C'est la pathologie du non sens... On a tous notre monde... On est tous autistes quelque part (Mélusine est une autiste de bon niveau je pense...)... On a tous besoin de mettre des choses entre nous et le monde... On a tous des troubles du comportement... Plus ou moins... ;)
Répondre
Z
bien sur que tu as eu raison de le regarder. Biensur que les moments à coté sont hyper necessaire pour garder la raison dans ce genre de boulot. Je n'aime pas particulierement le mien (comment peut-on aimer un boulot ?) mais je n'échangerai pas ma place contre la tienne....<br /> <br /> passe une bonne journée !
Répondre
L
En génèral, j'arrive à 8h30 le lundi pour attendre l'arrivée d'un jeune vers 9h... En attendant, je comate devant les dessins animés, je joue avec mon tel... Je m'ennuie un peu, je prends des photos... Puis il arrive... Me dit qu'il s'est pris la tete avec son pere, qu'il lui a cassé des cotes mais que c'est pas grave car ca se répare et qu'il va tout peter aujourd'hui...en commencant par ma tasse de café... Voilà, il s'est calmé vers 11h... J'ai bien eu raison de regarder le soleil se lever non? Les we sont parfois difficiles pour les jeunes et en arrivant, ils décompensent (recherchent le cadre, les limites) et c'est moi qui reçois... Malgré tout j'aime bien les "Asperger"... Ils sont forts pour mettre la pression... ;)
Répondre
Z
Mais c'est quoi ce boulot ou on a le droit de prendre des photos tout le temps ???<br /> <br /> on se croirait au lycée presque...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité