Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
9 janvier 2012

C'était un lundi vraiment moyen... Trop chargé en

C'était un lundi vraiment moyen... Trop chargé en prise en charge, en RDV, en préparation d'entretien, en échange verbale mouvementé avec une vipere et une réunion prévue de 16h à 18h pour cloturer la galere... De plus, les éducateurs de la future structure de mon jeune viennent toute la journée demain pour l'observer dans son quotidien. Donc tout doit etre parfait... Pas le temps de profiter du beau soleil...

009 015 012

Et la vie est pleine de belles surprises, pleine d'imprévus... A 16h45, fin de la réunion!!! C'est comme quand au college, on apprenait qu'un prof etait absent!!! Dans ma caisse, mon appareil photo, en avant vers une bonne balade imprévue!!!

018  037

C'est exactement ce qu'il me fallait!!! Besoin de me ressourcer, de marcher droit devant, de vider mon esprit de toutes les tensions d'aujourd'hui... Respirer, relativiser... Me "ré approprier mon moi"...  Prendre le temps d'avoir confiance  en mon travail pour pouvoir l'exposer, l'argumenter et le justifier demain...  Je suis prete... Je n'ai pas réellement de definition sur l'autisme mais je connais par coeur la définition de Mr Clem de la lune!!! ;)

045

J'espere qu'il aura de quoi écoper... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'etais fait la même remarque pour la barque... <br /> <br /> Il fait beau aujourd'hui encore... On dirait une journée de printemps... La nature n'y comprend plus rien... <br /> <br /> Une bien belle journée pour rencontrer une équipe éducative tres préoccupée des troubles du comportements ou du niveau d'autonomie de mon jeune.... Mais aucun d'entre eux peut me dire de quelles couleurs sont ses yeux... On regarde d'abord l'autisme, puis les competences et ensuite la personne... Mouais... C'est dans l'ordre des choses...
Répondre
Z
la composition avec la barque coulée et la croix derrière ! en regardant vite fait, on croirait une tombe...et une barque pleine d'eau en est une en quelques sortes !<br /> <br /> <br /> <br /> Profiter du soleil ? quel soleil ? ici il fait gris, c'est même plus du gris, c'est du gris de gris tellement il fait gris ! et puis d'abord c'est quoi un soleil ? :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta journée! carpe diem!
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité