Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
5 janvier 2012

Temps de merde... Les champs sont gorgés d'eau...

Temps de merde...

Les champs sont gorgés d'eau... Les petits chemins des marais sont inondés depuis un bon moment...

029  028

Les cigognes s'adaptent comme elles peuvent...

010

A la prochaine grosse pluie, je pense qu'il va falloir se résigner (comme tous les ans) à emprunter la "voie romaine" pour aller de l'autre côté de La Charente... ou alors faire un détour de fou pour ceux qui veulent l'eviter à tout prix!!! (comme moi avant..)

044     047

Parce qu'il y a quand meme de quoi vouloir l'éviter... Plus de 2km sur une route tres étroite, avec des voies de garages sans barrieres... On ne peut même pas se croiser... La 1ere fois, j'étais à la bourre pour aller au taf (presque encore en pyj) et un veilleur de nuit pas commode (et ancien militaire...) qui m'attendais pour débaucher... la pression quoi... Entre les incivilités des gens pressés et habitués, le vide (presque un précipice hein!!!), et les pauvres questions du genre: "ca passe là?", "qui a la priorité dans ce sens?", "il fait quoi l'abruti en face là?" Je me suis sentie bien seule... Ma journée commencait tres mal...

Aujourd'hui, c'est bon... Mon pote m'a entrainé (souvenirs de fous rire mémorables). J'aime pas mais je ne fais plus de détour...

Ce que je préfère, c'est quand il est trés tard et qu'on revient de balade mon chien et moi (dans ma vieille 205 bleue à la retraite), la voie est deserte et là c'est du pur délire!!!! On peut rouler plus vite (mais pas trop!!!), les bosses nous font rebondir et on se fait des allers retours pour rigoler un peu....

Ben oui... C'est un peu comme l'alcool ca... Il m'en faut tres peu pour m'envoler!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de belles photos a réaliser sur l'eau,les 2 premières sont superbes<br /> <br /> ne va pas faire de frais dans des bottes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Blackus, je m'imagine tres bien manoeuvrant une barque avec mon chien et mon appareil photo!!! Je crois bien qu'il vaut mieux que je m'achete des bottes... ;)
Répondre
B
il va falloir acheter une barque si cela persiste!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
très belles photos.. j'espère quand même que tu n'auras pas à l'emprunter cette voie romaine !!
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité