Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
15 septembre 2011

Horreur... Une mirantule!!!! Une tarangale!!!!

Horreur... Une mirantule!!!! Une tarangale!!!!

052 (2)

Pas de bol, je suis seule dans la maison et elle déboule de derriere mon bureau.... Enorme!!! Moche!!! Rapide avec toutes ses grosses pattes Personne pour m' aider!!! Refuge debout sur le lit, repli essentiel afin de calmer l'hystérie qui m' envahit et aussi pour étudier la situation afin de pouvoir trouver des solutions... La distance qui nous sépare est raisonnable... Je me rassemble du mieux que je peux mais les tremblements ne me lachent pas... Elle ne bouge pas d' une patte...

050   060

J' ose enfin descendre du lit avec mon appareil photo... Tant qu' elle ne bouge pas tout ira bien... Mais je ne m' approche pas! Soudain elle court plus loin sur le mur, je suis de retour sur mon lit et je balance dans sa direction tout ce qui est "jetable"!!! (magazines, peluches, oreillers ect....)! C' est la guerre!!!  Elle dégage dans la salle de bain je ferme la porte et condamne le dessous  avec du scotch... OUf!!! Le combat était rude...  Maintenant? Ben je vais attendre que la personne la plus tolérante du monde revienne.... Il n' essaie même plus de m' expliquer à quel point c' est ridicule tout ca... En 10 ans, il en a tellement vu que de ma part, plus rien ne peut le surprendre maintenant!!! Il ira la jeter dans la palisse en face de la maison où elle n' aura qu' à se faire bouffer par les gros scarabés noirs!!!!

Parfois... C' est pas facile d' être moi... Mais je ne voudrai être personne d' autre!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité