Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
15 septembre 2011

Voilà une bonne partie de ma collection de

Voilà une bonne partie de ma collection de toupie... Mes préfèrés, celles qui ont une histoire, celles qui me rappellent des souvenirs, celles qui me portent chance, des nouvelles et des très vieilles, des offertes... Bref...

007

 C' est mon objet fétiche... J' aime les toucher, les faire tourner inlassablement, les regarder jusqu' à l' arret complet... J' ai des dizaines de rituels, des façons differentes de les faire tourner...J' en ai toujours une qui traine au fond de mes poches, dans ma trousse au taf... (ne vous demandez surtout pas pourquoi je bosse auprès de personnes autistes... :) )

015  018  020

022  025  029

Ben oui...Je m' ennuie un peu ce soir... C' est assez rare... Et heureusement!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jamais vu ce film... Du coup, j' ai envie de comprendre pourquoi tu dis ca ;) <br /> Il est dans ma liste des prochains films à voir!!! :)
Répondre
T
Wouah ! Cette collec' ! Génial !<br /> Christopher Nolan aurait dû te contacter pour faire son casting de toupies pour "Inception" ;-)<br /> <br /> Bises Lylou
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité