Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
23 août 2011

Reprise du boulot hier... Je vous présente mes

Reprise du boulot hier...

062

Je vous présente mes principaux outils de travail... Ceux qui ne quittent pas mon énorme sac de l'année... Le porte documents qui m' aide à ne pas perdre les papiers supers importants, le cahier pour les réunions, formations et brouillons d' écrits professionnels et l' agenda pour les rdv et les millions de choses à ne surtout pas oublier... Puis ma vielle trousse fabriquée par moi en classe de 5ème... ;)

Ca fait très scolaire tout ca... J' ai pourtant detesté l' école... J' ai parfois l' impression d' y etre encore... (surtout quand je ramène du taf à la maison...).

Ce matin, j' ai retrouvé mes jeunes et ce fut un grand moment!!! Quel bonheur pour moi de les voir revenir avec le sourire pour la plupart!!! Des retrouvailles touchantes!!! ;)

L' année 2011/2012 commence dans la joie... Il y aura probablement comme tous les ans des moments difficiles, des périodes de crises, des décisions importantes à prendre, des echecs...

Mais il y aura aussi et surtout du soleil, des belles surprises, de l' empathie, des crises de rire, de la complicité, des réussites, des moments émouvants et de trés bonnes nouvelles!!! ;)

Et surtout... oui surtout... Des rencontres... Un petit petit nouveau... Il etait terrifié, replié sur lui, les mains sur les yeux pour ne pas voir ce monde qu' il ne comprend pas...encore. Il s' appelle Jordan, il a 14 ans... Il n' aura fallu qu' un regard... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout est dans le sujet !<br /> perso, j'ai aussi repris lundi...il faut bien reprendre un jour !
Répondre
L
Merci Toniiiiio!!!!!! ;)
Répondre
T
Bon courage et bonne rentrée Lylou :)<br /> A bientôt avec de nouvelles images...<br /> Biz
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité