Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
21 août 2011

Lacanau plage... Une chaleur écrasante... seul l'

Lacanau plage...

084

Une chaleur écrasante...  seul l' océan etait raffraichissant...

089

... mais le ciel s' est montré menaçant plusieurs fois dans la journée... Vers 23h... Une tempète s' est déclarée subitement... Semant un mouvement de panique parmis la foule, les camelots, le concert ect... Je n' ai pas eu peur, j' ai pris le temps de regarder ces scènes étranges autour de moi avant de réagir au son de la chute d' un présentoir de cartes postales tout près.... Là j' ai bougé pour rejoindre mes amis...  Je crois avoir vécu en live le pire orage de ma vie!!! Et je suis la seule dans mon groupe à avoir adoré celà!

108      120

Le coucher du soleil etait "voilé"... mais merveilleux.

215      201

209 Lacanau... Tout plat...

162

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime la derniere photo tres joli !!
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité