Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
26 juillet 2011

Il est minuit passé, nous sommes le 26 juillet et

Il est minuit passé, nous sommes le 26 juillet et c' est mon anniv'!!!

022

Alors ca vaut bien quelques bougies sur mon "savane"en attendant l' enoooorme gâteau au chocolat demain ou plutôt tout à l' heure.

Une pensée pour ma mère qui, à cette heure, il y a 35 ans, s' evertuait à expliquer à mon père que ce n' était pas la menthe à l' eau qu' elle avait bu sur le port qui lui tordait le bide...

A 35 ans, j' ai une vie de famille, une vie professionnelle, une vie sociale et je m' en sors très bien. J' assume chacunes de mes responsabilités. Sinon... Je  suis une ado quand je me retrouve seule avec mon chien....  Dans ce monde à part, interdit à TOUS où Mélusine laisse son esprit s' envoler...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:) merci!
Répondre
J
Joyeux anniversaire! :lol:
Répondre
L
Merci merci!!!! :)
Répondre
Z
Bon anniversaire !<br /> <br /> ;-)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité