Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
8 juillet 2011

Une fin d' année en musique!!! Un pique nique

Une fin d' année en musique!!!

 018

Un pique nique dans un cadre agréable avec un fond de ukulélé pour dire au revoir à cette année qui a eu son lot de bons et de mauvais moments... Un rituel avec mon colami (collègue/ami) qui existe depuis 8 ans!!! Peut être aussi une façon de dire "break"!!! Bosser dans l' autisme,c' est un choix et je ne voudrais rien faire d' autre... Je sais et j' assume très bien les engagements  qu'implique une telle pathologie... Si j' ai choisi la période explosive de l' adolescence, ce n' est pas un hasard... Il faut que ca bouge et là je suis servie!!!

041

 Mon Seb , le roi de l' indulgence et de la tolérance... et de la nonchalance... Une personne en or auprès de laquelle j' apprends énormément. Une jolie relation croisée qui prouve qu' on peut mélanger le travail et l' amitié... Nous sommes très complémentaires en se ressemblant étrangement... J' ai trop de chance de le connaître! ;-)

Malgré celà, drôle de sentiment comme chaque année... Mon boulot va très vite me manquer... Je suis une visiteuse de planêtes curieuses, et mon bureau est ma piste d' aterrissage... Le 22 aout, je rembaucherai en chantant... En attendant c' est le grand break, à moi les vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Blackus!!! Et merci pour tes visites!!!
Répondre
B
bonne vacances
Répondre
L
Je pense que c' est en aidant ceux qui en ont besoin que l' on s' enrichit... Je reçois autant que je donne, mais il faut savoir s' en rendre compte... L' essentiel est d' aimer ce que l' on fait, d' y donner du sens... Nous ne choisissons pas nos voies professionnelles par hasard je crois... <br /> Je travaille en bînome avec Seb... C' est mon collegue de boulot et il devenu par la suite mon ami. Nous avons donc inventer ce terme un jour (où l' on avait un tout petit peu trop bu) afin de definir notre relation!!! (je suis très forte pour inventer des mots!!!).<br /> Continuons d' apporter ce qui nous semble meilleur à ces jeunes en difficultés... En améliorant leurs vies, on fait surement du bien à la notre!!!
Répondre
C
Ouah, non pas pour les photos, mais le texte cette fois. Pas facile effectivement mais oh combien enrichissant. Je comprends ton envie de recommencer rapidement. Je "travaille" aussi avec des ados enfin 16-21 principalement. La trajectoire de ceux que je fréquente est certainement "meilleure" ( c'est quoi meilleur ?) mais je me sens quand même très utile à tenter de les aider, de se trouver, se construire.<br /> je suis aussi étonné de ta définition "colami" car ici on dit qu'un collègue est quelqu'un qui fait le même travail que toi mais en moins bien ..sinon c'est ton ami, alors ta définition m’interpelle.<br /> Bonnes vacances
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité