Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
6 juillet 2011

Invasion... Les insectes et moi ca fait deux...

Invasion...

199      203

Les insectes et moi ca fait deux... J' ai beau essayer de me raisonner c' est pas possible... Un début de "tolerance" s' installe...   Les coccinelles, je crains pas trop, c' est pas celles qui declenchent l' hystérie (plus ou moins controlée selon l' insecte, ne parlons pas des araignées...), mais quand meme là il y en a beaucoup... Assez en tout cas pour que l' angoisse monte... (et si d' un coup elles venaient toutes sur moi?!?!) J' ai encore du boulot!!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien ici, il y en a des centaines!!! ;)
Répondre
G
Moi qui en cherche juste une au moins...
Répondre
P
ce sont des bétes à bon Dieu!!! mais c'est sur que uand il y en a trop ça doit etre stressant!!
Répondre
L
Faut croire... :) Il parait qu' il y a eu des "lachés" de coccinelles pour éliminer les pucerons très nombreux cette année... C' est toujours mieux que les methodes bien polluantes pour l' environnement!!! ;)
Répondre
C
J'avoue que là il y en a beaucoup, se prennent-elles pour des abeilles ?
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité