Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
3 juillet 2014

Avant, je faisais l'école buissonnière...

Avant, je faisais l'école buissonnière... J'adorais ça et me faire griller ne m'a jamais empêché de recommencer.  Alors comme "on s'refait pas", il m'arrive encore de faire la "réunion buissonnière"... 

Bon, bien sur, c'est mon pote qui a eu l'idée de sécher, forcement c'est pas moi, bien sur que ce n'est pas de ma faute.

"Courage les gars, c'est juste deux heures de route, un discours interminable qui va vous déclencher des crises de "baillage" terribles, en plus, l'amphi pue des pieds et vous allez chopez des escarres au cul!!!"

A peine le portail franchit, on était morts de rire!!! Quoi les stratégies éducatives? C'est quoi A.B.A? Le PECS tout ca... C'est quoi un autiste déjà? 

Alors on a traîné à l'ombre des fontaines, des lavoirs et des moulins comme celui ci qui nous a bien plu alors on reviendra.

 

035

On a visité "sérieusement" l'interieur et dessiné nos gueules d'heureux sur un livre d'or. Ensuite, on a fait semblant d'être prisonniers juste pour plaisir de s'évader.

042

On a chanté quelques chansons là...

071

 ...et croisé un regard mysterieux ici.

073

 On s'en foutait de l'heure qu'il était... Seul l'Instant présent comptait. 

085

Une rose trémière ou un super micro? Ben les deux si on veut! 

096

Et puis on a quitté les fontaines pour une balade en forêt. 

120

Je reviendrai faire de "l'escalade" ici avec mes mômes. Mon fils va adorer! Mon pote s'est dégonflé et a fait demi tour. "Je te préviens, je crois bien que j'ai vu un serpent, tu te démerdes si tu galères, j'viens pas te chercher!". C'est beau l'amitié...

100

Contrairement aux montées, les descentes me posent problèmes: "Viens me chercher j'peux pas!" Mais non, il a trop peur des serpents mangeurs d'hommes alors il m'encourage de loin. Ce qui ne m'a pas empêché de me casser la gueule à l'arrivée...

107

Quelques derniers accords dans la forêt, un début de discussion sérieuse interrompue par l'apparition de trois apiculteurs qui ont failli nous faire mourir de peur, puis de rire... 

128

Quand j'ai envie de donner des coups de pieds dans les murs, mon pote me regarde en rigolant et me dit "Viens ma belle, on se casse de là". 

Une fuite comme une autre vers un retour au calme, parfois à deux c'est mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité