Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
19 septembre 2013

Vision d'horreur ce matin... En tenant la main de

Vision d'horreur ce matin...

En tenant la main de mon pote, j'ai réussi à la prendre en photo... C'etait laborieux...

"On dirait l'espece qui se fait bouffer par ses petits... J'ai vu ca l'autre fois dans un bla bla bla..."

"Mais?!?! Mais c'est de l'abnégation ca!!!!"

"Toi tout de suite... Pfff..."

005

Alors on l'a regardé partir... Lui emerveillé, moi epouvantée...

009

C'est degueulasse... J'ai du le supplier pour qu'il revienne... Je me vengerai.

024

Apres, on se demande pourquoi je me cache pour bosser...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que tu commences à mieux dompter... ta peur :) bravo
Répondre
B
Ouais... c'est l'époque où elles rentrent à l'intérieur de nos maisons... les salopes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
PTDR (pété de rire) :)))
Répondre
L
Mouarf! Je fais ce que je peux avec mon telephone... C'est deux araignées differentes, celle dans le verre est repartie elle aussi dans la nature. Elle a juste etait derangée pour me faire une sale blaque. "Le mal par le mal" quoi...
Répondre
Z
Ouf !<br /> <br /> Avec la macro on perd le l'échelle des choses, et j'ai cru un instant qu'elle avait la taille d'un skate board....mais tout compte fait, puisqu'elle tient dans un verre, elle n'est pas si grosse que ça...<br /> <br /> par contre, désinfecte bien le verre, on ne sait jamais si elle a déposé du venin dessus et que tu le bois, tu pourrais te transformer...brrrrr, ca me glace le sang !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité