Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
28 août 2013

Mon pote a bien ri de moi ce matin... Je ne

Mon pote a bien ri de moi ce matin...

Je ne pouvais pas mieux foirer mon lever... Du grand art... En meme temps, quand on s'endort à 3h3O, c'est un peu normal...

063

Alors il a passé son temps à photographier la tete du "premier grand matin" de son autiste preferée en lui chantant des chansons...

064

J'ai fini par inventer une chanson moi aussi... L'histoire d'une pauvre nana qui etait trop fatiguée pour aller acheter une robe...

070

On a bien ecouté le discours pourri... Impossible de se regarder pour ne declencher aucun fou rire... Je suis juste allée me planquer aux wc une seule fois... Et puis, on s'est tirés bien avant l'heure... Discretos...

J'ai aussitôt desserré la cravate qui allait finir par etrangler mon pote, il a liberé mes cheveux...

Il ne faut pas nous demander d'etre serieux trop longtemps... Il a fallu qu'on deconne un peu... Mais juste un peu...

Ma robe est finalement toute dechirée et je me demande encore ce que sont devenues les chaussures qui allaient avec...

On ne se refait pas... Et tant mieux...

Finalement, c'etait une chouette soirée... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'avec ma branche, on s'en sort toujours plutôt bien... Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... C'est un grand enfant qui passe son temps à telecharger des applis photos sur son tel...<br /> <br /> Je ne sais presque pas jouer du ukulélé... Je prefere l'ecouter... On ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à jouer avec la main droite... Ca bloque...<br /> <br /> Pourquoi? Toi aussi? Je suis super nulles pour les devinettes... :(<br /> <br /> Ah oui... Tu as raison, je ne regrette pas les chaussures... ;)
Répondre
L
Avec ton pote vous semblez bien maîtriser l'art impertinent de retourner les situations à votre avantage ! Et puis on en a rien à faire des dommages collatéraux quand on a le secret de la jeunesse éternelle, c'est juste emmerdant pour tes pompes, surtout si t'étais à l'aise dedans, mais ça j'en doute...<br /> <br /> J'aime bien ces photos, avec ce filtre. Je vois que tu écris de la main droite et que tu grattes de la gauche...Devine quoi...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité