Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
25 août 2013

Matin gris sous la pluie... Il faut nager quand

Matin gris sous la pluie...

Il faut nager quand on a de l'artrose... Il parait...

007

Il y avait tout de meme des jolies couleurs... Mais je n'etais pas de tres bonne humeur...

008

Il y avait du gris dans mes yeux...

039

Une balade le long du fleuve pour me dire qu'il est moche ce dernier jour de vacance...

030

Parce que demain c'est la rentrée...

034

La premiere réunion commencera à 9h... La derniere se terminera à 17h...

Enfermée dans une salle trop sombre où les fenetres seront trop petites, je ferai probablement semblant d'ecouter en jetant de temps en temps quelques coups d'oeil sur les dessins de ma vieille branche qui aura la haine autant que moi...

J'observerai discretement mes quelques "ennemis"... Ces gens pas beaux parce que la connerie ressort sur leur visage... Inevitablement, il y aura un moment où je me moquerai d'eux... 

Et puis j'observerai les autres... Ceux que j'apprécie pour leurs qualités professionnelles et humaines... La bande de debiles dont je fais partie et avec laquelle je vais passer la moitié du temps à rigoler betement... (l'autre moitié je bosse quand meme...)

Ensuite, je renoncerai à ma premiere bonne resolution de l'année, je commencerai à gribouiller la marge de mon nouveau cahier de réunion tout propre... Dans quelques jours, je negligerai mon agenda...

Et puis, les infos deviendront plus generale... Moins importantes... Je relacherai surement le peu d'attention dont j'aurai été capable pour revasser ouvertement...

J'irai aux wc en trainant par le chemin le plus long... J'enverrai des photos pourries à vieille branche pour qu'il rigole... Durant ce temps là, j'imagine qu'il aura dessiné des tas de  "bites" dans quelques coins de mon cahier... Hé oui... ca rappelle un peu l'univers du CM2 tout ca...       

Et cette journée finira par s'en aller...                                                         

Il pleut...

Je suis blasée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité