Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
12 juin 2013

Avant, mon chat du boulot s'appelait "Serge" et

Avant, mon chat du boulot s'appelait "Serge" et il etait gris... C'etait un beau chat qui connaissait mes horaires. Et puis il y a quelques temps, mes collegues m'ont avoué qu'ils avaient vu "Serge", mort sur le bord d'une route derriere l'etablissement... Je lui avait bien dit que ca finirai par arriver...

Cette semaine, j'ai "trouvé" un autre chat... Il s'appelle "Chat moche" et il est tout blanc...

082

Il n'est pas facile celui là, j'essaie de l'apprivoiser... J'ai decidé de l'adopter jusqu'à ce qu'il aille se faire buter par une bagnole... Parce que c'est le destin de la majorité des chats qui ont decidé de vivre libre.

085

Et comme il creve la dalle, je lui donne à bouffer... La femme de menage gueule, je dois le defendre lorsqu'elle essaie de le chasser avec son balaie comme une sorciere...

088

J'aime bien avoir un chat au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben non c'est trop tard maintenant c'est mon chat!!! <br /> <br /> Et puis, c'est que tu ne l'a pas vu en vrai, il est vraiment moche c'est pour ca qu'il s'appelle "chat moche"... Mes collegues disent qu'il est malade, qu'il a le sida des chats... Tu te rends compte le discours des personnes qui bossent dans le social!!!! Heureusement que je suis là pour en prendre soin!!! <br /> <br /> Tu sais quoi? Je te cherche un chat, un autre encore plusssss mieux!!! Parce qu'il y en a quelque uns vers chez moi qui seraient d'accord pour aller se faire ecraser en Normandie... (Il parait que le climat humide rend les souris plus moelleuses!!!)
Répondre
Z
rhoo, il es trop mignon, dis, tu peux pas t'en trouver un autre qui se fera écraser et m'envoyer celui là par la poste. Mon fiston m'en réclame un tout le temps en ce moment, et je suis sur qu'il lui plairait !<br /> <br /> s'iiillll te plaaaiiiiittttt !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité