Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
9 juin 2013

Depuis le temps qu'elle me saoulait avec sa

Depuis le temps qu'elle me saoulait avec sa brocante...

Alors comme j'aime etre gentille avec ma petite mamounette, j'ai cédé.

C'etait une bonne experience!!!

022

En fait, ma mere s'est occupée de tout parce qu'elle aime bien et que ca m'arrange... (il y avait une chaise longue derriere le stand)

C'etait une bonne journée à observer, à discuter avec les gens, à faire rigoler la galerie avec mes conneries....

Quand les gens me demandait le prix, je repondais simplement "le prix que vous en voulez et en plus je vous offre un caramel à la fleur de sel!!!!". Le commerce facile...

De la bonne humeur, une bonne ambiance et j'ai gagné 130 Euros pour aller acheter un nouveau vélo à Princesse Boulette!!!

Le reste trouvera sa place dans une association, une brocante par an me suffira!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
perso en 43 ans, j'en ai fait 2. je n'en garde pas forcément un mauvais souvenir, mais il faut à mon avis être plusieurs pour s'amuser sinon le temps semble très long....<br /> <br /> 130€ la journée, c'est une excellente brocante, je ne suis pas sur d'avoir fait la même chose en 2 fois.
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité