Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
17 mai 2013

Chez ma grand mere paternelle, il y avait des

Chez ma grand mere paternelle, il y avait des rosiers partout dans son petit jardin... Ca sentait bon et c'etait beau...

Ma grand mere adorait les roses...

Lorsqu'elle est decedée, mon pere a pris une bouture d'un rosier et l'a planté dans notre jardin...

L'année derniere, j'ai eu envie d'avoir moi aussi un rosier de chez ma grand mere. Cette année, il fleurit de partout et ca sent bon l'odeur de ma mémé!!!!

002

C'est important pour moi car je ne me souviens pas trop d'elle...

003

Mais je me rappelle tres bien le jour où elle m'a appris à jouer aux osselets... Et aussi le jour où elle m'avait acheté l'album de "Ulysse 31"...

004

Elle n'a pas eu le temps de me le montrer, mais je sais qu'elle aurait été une tres bonne grand mere...

C'est un "manque à ma vie" de ne pas avoir eu de grands parents... C'est pour ca que j'aime tant les vieux de mon village surement.

Du coup, j'ai un beau rosier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi c'est la seule chose qu'il me reste de mon grand père, a la vente de sa maison j'ai fais une bouture de son rosier préféré et chaque année je ne manque rien de sa floraison,je suis sur qu' il partage ces moments avec moi, (il était jardinier dans le château de son village).
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité