Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
5 mai 2013

C'est le chemin derriere chez moi... La balade

C'est le chemin derriere chez moi... La balade preferée de mon chien...

045

Pas de vaches dans le champs, mais des milliers de pissenlits!!!

173

Du coup, j'ai fait un bouquet!!!

088

Et je l'ai secoué dans tous les sens pour voir les soies s'envoler!!!

111

J'en ai avalé quelques unes je crois...

176

Heureusement, il n'y avait personne...

068

Juste moi au milieu des pissenlits...

192

A regarder les belles lumieres comme souvent...

233

Et puis un chevreuil pas loin a commençé à "aboyer"... Ca fait un peu peur ce bruit quand meme... Dans l'obscurité, c'est pas rassurant... Ca fait penser aux sangliers mangeurs d'hommes... Alors j'ai preferé rentrer en courant...

239

Il vaut mieux etre prudent...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très romantique ! <br /> <br /> Enfin pas les sangliers mangeurs d'homme hein.
Répondre
Z
On nous ment on nous cache tout !<br /> <br /> parce que nous sommes victimes d'une invasion de pissenlit !<br /> <br /> Par ici, on ne voit même plus l'herbe de certaines prairies tellement ils sont nombreux...<br /> <br /> Mais que font les lapins ??????
Répondre
P
les sangliers mangeurs d'hommes et tous les zinfects, car ils prolifèrent en ce moment, j'ai engrangé des tas d'images ce dimanche à vous faire frissonner ;)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité