Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
25 mars 2013

Mardi 2 avril, c'est la journée bleue... Une

Mardi 2 avril, c'est la journée bleue...

011

Une occasion de faire parler de nous... De dire qu'on est là... D'informer... Je me rends compte qu'il y a longtemps que je n'ai pas entendu parler d'autisme en terme de "maladie"... Enfin...

032

Cette année, on se lance dans notre premiere expo avec mes photographes du lundi soir... Et ils en ont eu des idées!!!

042

Des visages, des yeux, le ciel... Et ils m'ont meme sorti la peinture!!!

026

Tous motivés pour participer!!!

076

Meme "Kaiser"... Parce que je voulais qu'il apparaisse dans notre expo, avoir le plaisir de signer sa photo de son nom... Parce que des jeunes comme lui, il n'y en a qu'une vingtaine en france... Ce n'est pas une raison pour les oublier...

093

Alors, une bougie, un vetement, un bracelet... Mardi prochain, le bleu est à l'honneur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité