Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
17 mars 2013

Une matinée au village qui commence par quelques

Une matinée au village qui commence par quelques poemes...

033

J'ai eu du mal à retenir mes larmes pour "La voix d'un ami"... Touchant ce texte... J'aurai du ecouter le nom de l'auteur...

031

Des poemes sous la pluie...

030

Alors on rentre se mettre à l'abri au bistrot et c'est l'embuscade... J'aime etre parmi les vieux piliers de comptoir du village... Ils parlent fort... Ils rigolent... Ils racontent le temps d'avant... Ils sont vivants, heureux...beaux...

J'aime cette ambiance... Les tournées...

034

"Non moi, je vais juste prendre un café, en plus je n'ai pas dejeuné"

"Mais tu nous fais chier avec ton café!!!" a dit le "Gaulois" avec sa grosse voix...

4 ricards plus tard, je pleurais de rire devant les conneries de "Pilpoil"...

J'ai du marcher 30 minutes à fond la caisse pour evacuer l'alcool avant de rentrer retrouver mes momes...et manger...

Un dimanche au village... Si un jour, cette "epoque" s'arrete, elle me manquera...

Comme beaucoup d'autres choses ici... Alors puisqu'il parait que rien ne dure, j'en profite... Encore plus qu'avant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je dis que 4 verres en 2h, c'est jouable!!! Bien sur au retour, mes enfants ne se sont aperçus de rien et ma moitié à rigoler quand je suis passée trop pres de l'angle de la bibliotheque...<br /> <br /> Je ne ferai pas ca tous les matins, mais quand l'apres midi ne s'annonce pas trop chargée, ca ne fait pas de mal... <br /> <br /> Je ne suis peut etre pas epaisse, mais je peux etre bien surprenante!!!<br /> <br /> Et puis, les "embuscades", ca ne s'evite pas... ;)
Répondre
Z
4 ricards a jeun pour une crevette comme toi, c'est ce qu'on appelle "bien commencer la journée" ???<br /> <br /> enfin, je crois pas qu'en marchant même à fond la caisse 30 minutes, on puisse évacuer l'alcool présent dans les 4 jaunes...<br /> <br /> tu peux toujours dire que tu viens de manger un stop toux !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité