Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
18 février 2013

J'aime les bouts de bois echoués sur la plage...

J'aime les bouts de bois echoués sur la plage... Ils sont ramenés par les tempetes et les marées.

044

Chez nous, on appelle ca le "bois flotté"...

140

Il y en a parfois des enormes...

155

Des bizarres...

159

Ce donne un petit coté mystique à la plage... J'aime bien...

163

Moi, tant qu'il n'y a pas de sangliers "mangeurs d'hommes", je n'ai peur de rien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si j'habitais au bord de la mer je les collectionnerais. Je trouve ça trop joli !
Répondre
M
très belles photos, j'adore également le bois flotté avec toutes leurs formes improbables, tant qu'ils ne se prennent pas pour des "sangliers mangeurs d'hommes".
Répondre
B
Le bois flotté, j'adore... toutefois les objets en bois flotté industrialisés... je déteste.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
haha, et tant qu'il n'y a pas les infects aussi, non? :)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité