Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
31 janvier 2013

Voilà... Demain, c'est le 1er fevrier... Janvier

Voilà...

Demain, c'est le 1er fevrier... Janvier s'en va et il ne m'a rien pris... Je ne voulais pas qu'une nouvelle "date noire" s'ajoute à ce mois pourri...

Du coup, ben voilà... Reste plus qu'a reprendre les 3 kg perdu ce mois ci... Dans le fond, je le savais que j'allais deconner jusqu'au dernier jour du mois... Mais là, cette fois, je me reprends, j'arrete vraiment...dès demain.

On va dire que j'ai reculé pour mieux sauter... Et je le referai encore dans ma vie.... Et c'est pas grave, les pas de cotés sont tolerés...

 

007

Pour cette derniere balade de Janvier, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, il faisait bon...

 

014

Tout etait calme...

 

034

Je ne vais pas laisser janvier partir comme ca... Je vais lui dire au revoir comme il se doit...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes reflets sur ces photos, bien vu !! bonne soirée..
Répondre
C
Voici quelques très belles photos, merci de les partager.
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité