Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
17 janvier 2013

Je regarde pas mal de vieilles photos en ce

Je regarde pas mal de vieilles photos en ce moment (j'en profite meme pas pour trier...), et quel plaisir d'en redecouvrir certaines...

J'avais oublié à quel point j'aimais cette photo ratée... La 1ere photo d'une longue serie avec ma vieille branche. Elle me rappelle notre rencontre, parce qu'elle date de cette periode... J'adorai dejà à l'epoque lui pourrir ses photos... On se decouvrait lui et moi, on ne savait pas encore que nous allions devenir inseparables... Unis par les liens sacrés de l'amitié. ;)

284

Il y a cette photo aussi, où je trainais dans le monde des artificiers... Dès l'aube pour monter le feu, toujours aux premieres loges pour l'admirer... Toujours un peu plus pres des bombes... Le sol tremblait... Voilà jusqu'où je pouvais pousser l'inconscience avant... Et je ne le regrette pas... C'etait avant.

041

Et encore et toujours des couchers de soleil... Ca rechauffe toujours un peu... Dehors, il fait tellement gris, tellement froid...

255 (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle déclaration. :)
Répondre
P
Elle a une bonne tête ta vieille branche. Elle ressemble à quelqu'un que j'aime bien aussi. :)
Répondre
C
Le coucher de soleil est vraiment Superbe .. Et ta vieille branche beaucoup de mérite de t'avoir supportée :) !! mdr
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité