Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
14 janvier 2013

Bon et ben, je suis bien lançée... J'ai bien vécu

Bon et ben, je suis bien lançée...

J'ai bien vécu mon apres midi au taf... Je me suis recentrée sur mon travail, j'ai rangé, j'ai remis à jour mes dossiers... Ca soulage... C'est toujours ca en moins sur la conscience... Ca aide à voir plus clair...

Apres, j'ai vidé mon sac aupres de 2 collegues. Depuis le temps que je me retenais... Calmement, j'ai renvoyé à la tronche de ces 2 personnes, leurs incompetences professionnelles, leurs complexes d'inferiorités et je leurs ai dit d'aller jouer plus loin avec... Et le tout avec le sourire!

J'ai aussi trouvé le moyen de commencer à rassurer ceux qui s'inquietent... "Du calme, j'arrete..."... Et comme ils me connaissent bien, il savent que le pire est passé... J'avais juste envie de regresser...  Juste verifier... Maintenant, je vais reparer les degats, c'etait juste un petit pas en arriere qui ne remet rien en question... C'est dans mon fonctionnement, "reculer pour mieux sauter", je suis douée... Et ca m'arrivera encore surement des tas de fois dans ma vie. Et c'est pas grave... (je suis Cépagravologue ce soir, mon meilleur pote adore quand je suis comme ca...)

Ce soir, je voulais trier, ranger mes photos... C'est vraiment le bordel... Mais j'en suis incapable... Au final, je ne fais que les regarder... Et je tombe sur des belles lumieres qui me rappellent des bons moments...  

122

Alors, le bordel dans les fichiers, les dossiers, c'est pas grave... Ca peut attendre... 

Je me suis tellement pris la tete ces 15 derniers jours... Il n'y a plus de haine... Voilà, j'ai decidé d'accepter. Et ca va aller, je le sais.

Et comme dit L'AMI: "Voilà ce que c'est d'avoir des potes de 80 piges bordel!!!"  Et meme si je lui dit qu'il est degueulasse de me dire ca, ce soir, dans mon histoire, ca me fait quand meme sourire...

Je ne serai pas triste pour ce qui ne sera plus, mais heureuse pour ce qui aura été.  Parce qu'il me l'a dit souvent. 

Carpe Diem maintenant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chic le retour de la couleur ! :)
Répondre
P
très beau coucher de soleil, demain est toujours un autre jour...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité