Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
8 janvier 2013

Putain de journée de merde!!!!! Je suis vraiment

Putain de journée de merde!!!!!

001

Je suis vraiment une quiche pour les manoeuvres...  

Je m'en sors bien, j'ai usé de ma petite voix, de mon regard tout triste, de mon celebre "je l'ai pas fait expres", suivi de mon royal "c'est pas de ma faute"...

Et ma moitié, blasé m'a lançé son eternel "c'est pas grave ma chérie, ne te prends pas la tete avec ca"...  Je crois que je le desespere parfois.... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!! C'est vrai que nous sommes les reines des galeres au volant mais vous etes bien les 1er à en rire!!! C'est vraiment pas de notre faute, j'ai egalement fait plus de 20 bornes avec un pneu crevé... C'est clair, ca et le sens de l'orientation, je suis à chier... <br /> <br /> En tout cas, je n'ai jamais d'accident... sauf la fois où j'ai shooté une voiture sans permis mais ce n'etait pas de ma faute... Et sauf la fois où une voiture sans permis m'a shooté, mais elle etait handicapée alors c'etait pas de sa faute... Et la fois où... Ca revient cher les bagnoles quand meme!!! <br /> <br /> Ma preferée, c'est le jour où je me suis viandé à 10 km/h dans un fossé. J'etais tombé sur mon chien!!! J'ai galeré pour sortir de ma caisse..J'ai appelé mon mec "je ne sais pas du tout où je suis mais viens me chercher, j'ai peur!!!" Bien sur, il a su trouver les mots pour me calmer, j'ai pu lui raconter... Je cherchais l'endroit exact pour m'arreter car je voulais prendre la lune (il y avait une eclipse!) en photo et j'ai glissé dans un fossé..." "JE VAIS T ARRACHER LES YEUX!!!!" Clic... Vous etes bien sur le repondeur de la nase, qui prefere appeler la vieille pour laisser le temps à son mec de se calmer... Je ne reviendrai que lorsque aucun reproche ne me sera fait....<br /> <br /> C'est pas de notre faute!!! ;) ;) ;) ;)
Répondre
Z
Ca me fait marrer !<br /> <br /> une fois, en rentrant à la maison, je vois un parechoc à quelques mètres de la maison, je me marre en pensant au "con" qui a perdu son pare choc, et puis, en avançant, je vois ma jolie bm...sans pare choc !<br /> <br /> C’était ma moitié qui en manœuvrant avait "entendu un bruit" mais ne s'était inquiétée de rien...une autre fois, avec une autre voiture, elle m'appelle pour me dire qu'elle est crevée (la voiture hin !), je lui explique comment changer la roue, elle se débrouille avec un gentil automobiliste qui l'aide, bref tout va bien, je rentre, ouvre le coffre pour récupérer le pneu crevé afin de le faire réparer et Horreur, le pneu est déchiqueté, la jante est morte de chez morte...ben voui, elle entendait bien un drôle de bruit mais n'a pas pensé qu'elle pouvait être crevée, et donc elle a roulé sur x kilomètres avant de s’arrêter...aujourd'hui, on a un beau grand scénic, mais pour combien de tps encore...mystère !<br /> <br /> mais bon, ca n'enlève rien à ses qualités et je l'aime aussi pour ca.<br /> <br /> Au final, Vous n’êtes surement pas faite pour rouler en voiture, mais en 2013, on ne peut plus vous refuser le volant sous peine de passer pour des vieux machos...mais bon, au fond de nous, on ne s’étonne de rien...<br /> <br /> ;-) ;-) ;-)<br /> <br /> .
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité