Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
10 décembre 2012

C'etait pas un super coucher de soleil à l'océan

C'etait pas un super coucher de soleil à l'océan mais c'etait bien quand meme....

Et puis, mon activité photo commence à prendre du sens...

S se rend compte qu'il est possible de photographier autre chose que des interrupteurs, des ampoules, des tuyaux, des robinets... Je l'ai laissé tranquille, un peu à l'ecart du groupe... Je suis assez tarée pour le laisser manipuler seul mon appareil photo... ("Attention S, si tu le casses, je serai tres triste et je ne te donnerai plus jamais de rab au dessert...").

Ce soir, au retour de notre virée, j'ai decouvert ca:

082

086

089

125

C'est plutôt pas mal... J'etais fiere de lui, qui a quand meme failli se faire virer de l'activité la semaine derniere... Je lui avais passé un gros savon... Ce jeune, il a 16 ans, on dirait un mome sortit tout droit du film "La guerre des boutons"... En plus de son handicap, il est begue... Il a du mal à accepter le corset permanent qui devrait lui redresser la colonne vertebrale. Son reve, c'est de pouvoir faire de la muscu pour devenir costaud!!!

"Bravo super S!!! Elles sont belles tes photos!!!"

"Ben oui!!! Ffff..ffff...ffff ffffort moi!!!!"

hé oui... Il est fort... Super fort meme!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fort lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
Superbes. Tu le féliciteras de ma part s'il te plait.
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité