Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
4 novembre 2012

Un cobra et un scorpion dans une bouteille d'eau

Un cobra et un scorpion dans une bouteille d'eau de vie, provenant du fin fond de "je ne sais plus où"... Beurk quand meme... Il faut etre un peu fou pour en boire...

002     003

C'est surement pas à cause de cette bouteille que je suis rentrée tard du bistrot...

017    

Il y a toujours une occas' pour trinquer, rigoler et chanter avec les gens qu'on aime... Dans ce bistrot si cher à mon coeur, la joie est souvent au rendez vous...

C'est une epoque qui me manquera un jour... Alors j'en profite... Parce que rien ne dure....vraiment... Parce que le temps passe et que les choses changent...

020

 J'en garderai des bons souvenirs... C'est ce que je me suis dit en rentrant sans marcher droit dans l'obscurité des rues du village...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité