Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
30 octobre 2012

St Etienne, c'etait bien parce que je ne suis pas

St Etienne, c'etait bien parce que je ne suis pas restée longtemps.... A la Talaudiere, il faisait seulement 0°... Des petits flocons de neige sont tombés du ciel... Dans la campagne Montbrisonnaise, c'etait pire le froid avec la "bise"...

Alors j'ai passé pas mal de temps dans le sous sol de mes beaux parents... Surtout le soir... Il y a des tas de vieilleries, des vieilles photos jaunies qui racontent pas mal d'histoires, des vieux objets tout ca... Je me sens bien ici et on peut fumer des cloppes... Oui, ici je fume plus qu'ailleurs...

On y va par là... Ca fait presque peur... Quand je remonte, c'est à reculons... Faut pas chercher...

021

Il y a ici des choses qui n'ont pas changé depuis 40 ans... Mon beau pere conserve tout... J'aime bien...

008

Ce paquet de lessive est là depuis presque 30 ans... Recyclé en poubelle...

009

Ici, c'est l'entrée de la cave... A l'interieur, de quoi prendre une cuite memorable... mais je ne suis pas assez deseperée... ;)

011

C'est un vrai plaisir d'etre seule ici...

012

Je touche à tout... Je fouine (mais j'ai le droit!) dans le passé... Je m'invente des histoires... C'est toujours mieux que de s'ennuyer!

013

Oui... Vu les photos, on pourrait croire que je m'ennuie... Mais etre avec mes 4 belles soeurs, c'est pire...

015

Je suis contente d'etre rentrée... Ici, une journée ensoleillée s"annonce... Je vais aller chercher mon chien dans mon pays et je compte bien en profiter!!!!

Parce que lorsque je m'eloigne de l'océan, j'ai besoin d'aller verifier qu'il est toujours là!!!!  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
celle du milieu avec les légumes est très chouette
Répondre
B
Tu me diras pour l'océan... un bout de temps que je n'ai pas constaté...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas comme ton beau père, je suis un père" je jette"<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
Sympa comme endroit. <br /> <br /> J'adorerais farfouiller aussi. Et pour une cave, c'est super bien rangé. :)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité