Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
24 septembre 2012

Le bain... Une belle surprise pour les boulets,

Le bain...

Une belle surprise pour les boulets, j'ai trouvé des "gels douches peintures" (nature et decouvertes!) et bien sur, ils ont adoré!

213

045

Trop beau mon grabouillon!!!

215

Boulette s'est mis du rouge à levre!!!

052

L'etat de la salle de bain... Heureusement, ca part vite et bien!!!

063

En tout cas, ce soir, j'etais la "maman la plus geniale de l'univers"... Ils ne disent pas ca quand j'insiste pour qu'ils terminent leurs legumes!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Blackus, c'est bizarre ce sentiment qu'ils mettent TOUJOURS les bouchées doubles... Mais je prefere ca plutôt que le contraire!
Répondre
B
ils ont mis les bouchées doubles,bien raison de s'amuser<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
c'est quoi un pédiatre ? un homme qui court plus vite que les petits garçons? (ok je sors)<br /> <br /> <br /> <br /> ok, j'essaierai, mais je crois qu'il faut faire gaffe quand même, si on les mouille après minuit, il se transforme...
Répondre
L
Zoumzoumzen, il est conseillé de les tremper au moins à chaque changement de saison!!! Le pediatre ne te l'a pas dit?!?! ;)
Répondre
Z
ah bon ? parce que ca se lave des enfants ?<br /> <br /> <br /> <br /> va falloir que j'essaie de tremper les miens !<br /> <br /> ;-)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité