Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
21 septembre 2012

Soirée d'adieu... C'est la fin d'une epoque...

Soirée d'adieu...

C'est la fin d'une epoque...

Mon conjoint a decidé de changer nos voitures... Le "Scenic" est devenu un "Picasso"... C'est notre voiture familiale.

Ma vieille 205 pourrie est devenue une "Twingo"...

L'air de rien, me separer de ma vieille bagnole est un dechirement... J'ai beaucoup de mal avec "les fins", surtout quand je m'en rends compte... Alors, il a fallu feter ca... Voici la derniere photo de ma vieille bagnole à mon chien et moi... (ratée mais à 1h du mat et avec quelques grammes, on fait ce qu'on peut...)

007

Dans cette bagnole qui m'a vu dans tous mes etats, nous avons trinqué une derniere fois ma pote et moi...

Alors quoi? Elle va finir à la casse?! Elle qui demarre au quart de tour été comme hiver malgré les 200000 bornes avalées... Et je ne la verrai plus jamais?!?!

Non... Je la donne à mon meilleur ami qui traverse une periode financiere difficile... Dans sa "trelle", meme pas de chauffage...  

Et je la verrai toujours ma vieille caisse... Je pourrais encore la conduire parfois et ca me console un peu...

Bon... J'ai déjà eu une Twingo il y a longtemps mais j'avais cassé le moteur... C'est une caisse qui me va bien... Petite, nerveuse, rapide...

Je vais me remettre à jouer au "Twingo-Kart" dans les marais... Mais chut... J'ai promis à ma moitié de ne pas recommencer!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité