Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
13 septembre 2012

Le jeudi matin, je ne bosse pas et mes 2 enfants

Le jeudi matin, je ne bosse pas et mes 2 enfants sont maintenant scolarisés.... De 8h35 à 11h45, je suis libre...

018

Alors une bonne balade avec le chien et un vautrage au soleil loin du monde...

Ne rien faire... Revasser... Ecouter... Me sentir aussi legere qu'une plume portée par le vent...

024

Liberté...

026

Et il fait vraiment chaud... L'eau est tentante...  Impossible que quelqu'un debarque ici... Non vraiment c'est desert... meme pas un pecheur...

022

Il faut prendre des risques dans la vie... Provoquer les montées d'adrenaline...

028

Si quelqu'un etait venu par là, je l'aurai vu avant meme qu'il me voit!!! ;) ;) ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jouir de sa liberté de cette façon c'est se construire de beaux souvenir pour savoir qu'on a vécu. <br /> <br /> (y-a pas les enfants à l'école c'est quand même bien )
Répondre
L
Film culte... la légereté dans toute sa splendeur... je connais les repliques par coeur.. pour rigoler, je ne suis jamais la derniere!!! ;)
Répondre
P
haha, c'était pourtant une des meilleures répliques du film, dont la lourdeur dans le traitement de la légèreté, était assez remarquable, c'est indéniable!<br /> <br /> 1-0, c'était le débreefing :p
Répondre
D
quel beau moment de liberté....
Répondre
L
Ben là, je repondrai bien quelque chose de façon spontanée mais... la "correction" me l'interdit... Et ca ferait peut etre 2-0, je ne voudrai pas t'humilier... ;) ;) ;)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité