Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
27 juillet 2012

Voilà, c'est le grand depart en vacances!!! Les

Voilà, c'est le grand depart en vacances!!! Les sacs sont prets, je pense ne rien avoir oublié, je me suis super bien organisée cette année!!!

On va vivre en maillot de bains et pieds nus... J'ai dejà commencé un peu!!! La preuve:

023

C'est bien la 1ere fois que je poste une photo de moi en maillot de bain!!! Mouarf!!!! Je n'ai plus ma silhouette d'anorexique, je ne me cache plus!!! Si je continue comme celà, l'année prochaine, je pose vraiment pour de vrai!!! Si si!!! Changement radical... R.I.P salope de balance!!! Contente de t'avoir flinguée en septembre!!!

A bientôt tout le monde!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
:)
Répondre
L
Photaphil, tu as raison... Mais parfois, il faut du temps pour s'en rendre compte... L'"aspect interieur" est tellement plus important... Je suis une géante d'1m60!!! Mouarf!<br /> <br /> <br /> <br /> Zoumzoumzen, j'etais une touriste qui a fui les touristes... J'ai privilegié les sorties "natures" loin de la foule... Du bruit... Pas de lieux touristiques bondés... Pas de sorties en ville (sauf pour la fete foraine mais boulette nous aurait fait un procés)Surtout des piques niques sur les plages eloignées ou au milieu des cigales... Mes enfants ont decouvert un nouvel environnement, une nature differente de la notre... Ma fille a appris que les cigales "stridulent" et a compris le phenomene de l'erosion... ;) On voulait etre loin du stress tous les 4 et on a réussi... C'est ca les vrai vacances!!! ;)
Répondre
B
bonne vacances
Répondre
Z
mais dis donc ?! si j'ai bien compris c'est toi qui devient la touriste de quelqu'un qui attendra avec impatience le mois de septembre ...<br /> <br /> comme quoi on est tous le touriste de quelqu'un !<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
P
et bonnes vacances! :)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité