Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
22 juillet 2012

Je ne sais pas comment je les prefere... Tout

Je ne sais pas comment je les prefere...

Tout simplement à la poële avec de l'ail, du beurre et du persil ou alors en mouclade...

004       005

Je ne sais jamais quoi choisir, alors mon petit papa me fait les 2 à chaque fois!!! Mon pere, c'est le meilleur pour cuisiner les produits de la mer... C'est lui, l'ancien marin de la famille, meme ma mere qui est un veritable cordon bleu s'incline! Et moi, je traine dans la cuisine, je le regarde, je pique dans les plats... Quand j'etais petite, je l'aidais... J'avais un rôle strategique dans la réalisation de la mayonnaise qui accompagnait ce gros poisson mort dans le plat...  

Enfin là, comme on dit par chez moi: "Je suis gueudée!!!!"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam!!! Au curry aussi je les adore!!! Avec des frites "maison"!!! ;) ;) ;)
Répondre
Z
Perso, je les adore au curry !<br /> <br /> J'aime bien quand elle fonde sous la langue, les toutes petites ou les toutes grosses me font pas trop kiffer...l'idéal étant une taille moyenne, jaune oranger, et surtout, accompagné de frites !<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, dans ch'nord, (ma région d'origine) on dit qu'on va manger une frite-moule !
Répondre
L
Blackus, l'eclade c'est long à preparer, mais quel plaisir apres... Miam, ta recette... Je gouterai volontier!!!
Répondre
B
une éclade de moules c'est super bon,j'en ai dégusté sur l'ile d'oléron,tu viens avec une chemise blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> en bretagne(chez moi) avec de l'ail et des pommes de terre sauté a la poele hum!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Photaphil: je connais cette flemme;)! (Hé oui, c'est exactement ca les cuisses de grenouilles!!! ;) ;) ;) )<br /> <br /> Lilibouclette, tu vois moi, je ne connais tes recettes à toi... On aurait pu s'inviter à manger pour se faire gouter nos recettes si tu n'etais pas si loin!!! ;) Il y a aussi l'éclade de moules (c'est beau et c'est bon!) mais ca, tu dois connaitre!!! Purée, ca donne faim tout ca!!!! ;)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité