Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
28 juin 2012

Le ciel s'est couvert, mais il y a quand meme eu

Le ciel s'est couvert, mais il y a quand meme eu des belles lumieres...

102    106

Comme de l'or dans le ciel... Dans mes yeux... Et mon coeur...

 

107   118

Le spectacle devant lequel je m'emerveille le plus...

125   127

Le moment durant lequel je me ressource totalement...

 

136

Il y avait sur cette plage, 2 âmes un peu ecorchées legeres comme des plumes!!! ;)  ;)  ;)

169

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Comme de l'or dans le ciel... Dans mes yeux... Et mon coeur..."<br /> <br /> Quelle Poétesse !
Répondre
C
Jolis paysage.. et au moins là, personne pour fermer la porte..
Répondre
B
sans état d'ame ,j'aime bien la 5 et la 6<br /> <br /> a+
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité