Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
26 juin 2012

Ca y est... C'est officiel... Ecrit noir sur

Ca y est... C'est officiel... Ecrit noir sur blanc...

005

Mon fils est inscrit à l'ecole... En septembre... J'ai 2 mois pour m'habituer à cette idée!!! Mon fils n'est plus un bébé...mais c'est quand meme un tout petit garçon qui a encore besoin de sa maman!!! Non.. Non... C'est pas l'inverse!!!  ;) ;) ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que ca me piquera un peu... Mais je suis une maman courageuse!!! Je ferai comme pour la 1ere rentrée de ma fille: je ferai "bonne figure" devant lui, et j'irai pleurer 5 minutes dans un coin avec mon chien!!! Et apres, ca ira!!! ;)
Répondre
P
Ah la première rentrée :) Tout un programme :)
Répondre
C
ah quel moment, mais je dois avouer que je suis très pressé que les miens sortent de cette institution dont je trouve qu'elle est trop souvent mauvaise...
Répondre
L
Avec ma fille, je decouvre que chaque age est sympa, tant mieux d'ailleurs... C'est toujours avec un petit pincement au coeur que je vois mes momes me lacher la main... Ils grandissent, le temps passe tellement vite... Je profite à fond de chaque epoque... Bien sur, il est evident que nos enfants deviennent de plus en plus autonomes... Et heureusement... mais quand meme, quand je me rends compte qu'un de mes enfant n'a plus besoin de mon aide pour un acte quelconque, je le felicite, je suis fiere mais ca me pince toujours un peu.... Pourtant, on fait en sorte de les rendre toujours plus independants... Finalement, je sais bien qu'ils auront toujours un peu besoin de leur maman!!!
Répondre
L
ouaip bin en même temps ne dis pas ça, je suis passée par là et franchement le jour où tu les vois rentrer en 6è tu te dis : "mer... déjà !? il a déjà 10 ans passés ... et moi je me suis pris 10 ans aussi !!! les boules !!"<br /> <br /> pour ma part je n'ai jamais eu de soucis pour les différentes rentrées que ça soit la maternelle ou une autre. <br /> <br /> J'adore mes enfants mais je les aime à chaque age et je sais que je ne les fais pas 'pour moi' ; qu'au fur et à mesure du temps ils prennent de l'indépendance et moi je suis plutôt fière de ça, de les voir grandir et s'autonomiser, et ils ont de toutes manières toujours besoin de moi alors pas de soucis je ne me sents pas inutile !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité