Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
21 juin 2012

Dur dur la belle famille à la maison... Il faut

Dur dur la belle famille à la maison... Il faut dire que mes beaux parents sont un peu "particuliers"... Tres "vieille france"... Je sature depuis hier... J'ai l'impression d'etre leur bonne à tout faire, il faut gerer les enfants, le quotidien et...eux. Malgré tout, rester respectueuse au prix d'un gros effort...

Alors hier soir, bien enervée, j'ai pris la fuite avec le chien... Besoin d'etre avec quelqu'un... Je suis passée prendre une copine et on est parties faire une balade dans les marais du bled d'à coté!!!

Une folle aventure m'est tombée dessus... Le genre de situation qui te fait te dire "qu'est ce que je fous là?"... "pourquoi ca n'arrive qu'à moi..."

Afin d'aller admirer un chateau de plus pres, nous avons emprunté un chemin privé... Bon... Ok faut pas, mais bon quoi...

Un beau chateau... Entouré par des douves... Magnifique... Mais j'ai pas eu le temps de faire de photo... Pourtant nous sommes restés une demie heure...

Pourquoi? Parce qu'en arrivant, mon cretin de cabot a voulu sauter le muret en pensant qu'il y avait surement de l'herbe derriere... Ben non...  Il a atterri 3 metres plus bas dans l'eau... Prisonnier dans les douves... Passée la stupeur, ma pote m'a vu blanchir...

On fait quoi dans ce genre de situation? On va sonner chez le proprio? On appelle les pompiers? On pleure?

Alors c'est là que le sauvetage de mon chien a commencé... Un solution à trouver...

En longeant les douves, nous avons trouvé une ecluse non cadenaçée... Elle etait relié à l'un des canaux de la charente... Nous voilà comme 2 malades en train de mouliner pour ouvrir l'ecluse... On s'en foutait d'etre vu par le proprietaire... Avec nos encouragement, Baz a réussi à passer dans l'etroit passage et à rejoindre une berge pour enfin nous retrouver, folles de joie!!!!

Dans l'histoire, j'ai tenté de prendre des photos, tres mediocres!!!

 

005  006

 Et on s'est pas fait choper.... C'etait inesperé!!! Quelle rigolade apres...  On ne pouvait meme plus avancer tellement on riait...

Je ne regrette pas d'avoir vécu cette aventure, vu que tout s'est bien terminé... Un souvenir gravé à jamais... Mon chien m'aura vraiment tout fait...

Et je me suis sentie bien vivante!!! Et ca tombait bien, j'en avais bien besoin... ;)

Mes beaux parents partent demain.... YES !!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
lui non plus....
Répondre
L
Je ne comprends touours pas pourquoi il a sauté ce chien fou... Tel chien, tel maitre... ;)
Répondre
Z
et céki qui sentait le chien mouillé après ?<br /> <br /> c'est ce vieux baz ! tu me diras, un labrador et l'eau, ca ne fait qu'un ! faut toujours que ca cherche un personne à sauver de la noyade ces chiens là !
Répondre
C
très jolie mésaventure !
Répondre
L
Luc, c'est vrai que je suis forte pour me mettre dans les pires situations... Au moins, je ne m'ennuie pas dans ma vie... L'air de rien, c'est important d'avoir quelques montées d'adrenaline!!!! <br /> <br /> j'ai tout raconté à ma moitié, qui est habitué, mais pas à ma belle famille qui n'a rien à savoir du contenu de mes sorties... Déjà que ma belle mere hallucine, ... preservons là... ;)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité