Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
29 mai 2012

Ce soir, dans le marais, j'ai vu... ... Une

Ce soir, dans le marais, j'ai vu...

038     130

... Une cigogne qui se promenait peinarde pendant que l'autre gardait la marmaille...

066                 106

... Un regard bovin et un cul de bovin...

087  090

... Les restes de la citadelle de Taillebourg et l'eglise de mon village...

115  124

... 2 ciels differents...

138 ... Une belle rose...

146   151

Et finalement, j'ai fini par me sentir "épiée" moi aussi... Troublant ce coucher de soleil... Durant quelques instants, comme "un regard" dans le ciel...  Magnifique...  Bref mais intense... Et dommage que les photos ne puissent pas traduire réellement ce que mes yeux ont vu... Ou ce que l'inconscient de Mélusine a bien voulu voir... Qu'importe...  ;) C'etait beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien le regard bovin !<br /> <br /> nous on a rien vu, à cause de cette cochonnerie de brume de mer qui s'est installé vers 17h et n'est pas reparti...tout était gris et froid, visibilité 30 mètres maxi !<br /> <br /> génial, l'éclate totale, le pied, le kiff, j'en passe et des meilleurs... ;-(
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité