Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
27 mai 2012

C'etait LA journée en famille au zoo de La

C'etait LA journée en famille au zoo de La Palmyre... ;)

090   080

L'enclos des chevres, voilà ce que les enfants preferent!!!!

109   116

Et quand on en attrape une, c'est le bonheur... sauf pour mon fils, qui s'en fou et qui prefere faire des cascades...

105  C'est un aventurier mon grabouillon!!! C'est pas pour rien qu'il s'appelle Titouan...  C'est trop mon petit garçon à moi... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'était une journée portes ouvertes ou quoi? J'ai un collègue qui y est venu de Toulouse avec ses gosses et ces neveux justement! vous vous êtes peut-être croisés...
Répondre
L
Un bouc? Mais non!!! C'est une vieille barbe pour cacher ses joues d'hamster!!!! Mouaaaaarrrrffff!!!! Trop bon!!! J'adooore!!! Le pauvre... J'arrete....
Répondre
Z
normal que ta moitié attire les chèvres : il a un bouc !<br /> <br /> ok, je sors....;-)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité