Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
26 mai 2012

Virée à Fouras... C'etait ma soirée!!! Là... Ma

Virée à Fouras... C'etait ma soirée!!!

095  076 115 Là... Ma plage preferée... Depuis ma tendre enfance...

J'aime aller me vautrer contre les renforts du fort Vauban... Regarder le coucher de soleil en mangeant une glace à la pistache (3 boules!!! ) qui coule de partout tellement l'air est chaud...

096   201

Et le spectacle commence...

097   116

Coucher de soleil derriere l'ile d'aix...

111       120

123       147

174 177 184

Ensuite, une balade vers la falaise...

197    236 

243 231 234

J'aime cet "avant l'été"... Cette periode où la horde de vacanciers n'a pas encore fait son arrivée... Personne ou presque... Je me sens privilégiée... Surtout des retraités... Toujours l'eternel intrus qui vient te demander l'heure, un renseignement ou un autre pretexte bidon pour t'aborder... Hier c'etait: "Vous faites de belles photos avec votre appareil?" "Non blaireau... Je ne fais que de la daube... Regarde, mon tee shirt est tout taché, je suis une negligée qui vient là pour etre seule alors tire toi..." Non.. Je ne lui ai pas dit ca comme ca... ;)  Mais ca voulait exactement dire ca...

Petit tour sur le port, le long de la digue... Le vent se leve, il fait bon... Pas besoin de gilet... besoin de rien en fait... Je me sens "chez moi"... L'envie de respirer à fond... De m'etirer... De relacher tous mes muscles... D'etre legere... Presque "au dessus" de moi... Les perceptions s'intensifient... A la limite du voyage astral... Comme en dehors de mes limites corporelles... C'est ca... Le vrai lacher prise.... Celui qui donne accés à ce vrai sentiment de bien etre, de liberté... Et là... Sur le chemin du retour, on s'exclame pour soi même un "putain!!!! Que ca fait du bien!!!". Puis, fenetres ouvertes... Noir désir à fond, direction la maison, regonflée à bloc...  Jusqu'à la prochaine!!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfff... L'autre... Je n'ai pas bavé.... C'est la glace qui a coulé par dessous... Et vu que j'etais vautrée, c'est tombé sur mon tee shirt... Acharné va!!! ;) ;)
Répondre
Z
je reviens sur la première photo : tu es forte quand même ! <br /> <br /> arriver à baver en mangeant une glace avec une cuillère faut le faire !! ;-)
Répondre
L
Zoumzoumzen, vraiment t'es degueu... J'adore.. Mais n'empeche... je prefere la couleur de la morve à celle de la merde... Na!<br /> <br /> <br /> <br /> Photaphil, hélas, je ne peux pas t'aider... Les regimes, j'en ai jamais fait... ben ouais.. Ce n'est pas donné à tout le monde de rester dans sa taille 36 en se gavant de glaces à la pistache!!!
Répondre
P
c'est vraiment un blog de fille ici, ça parle fringues, bouffe et mecs :p<br /> <br /> et pour le maillot, quel régime tu me conseilles? :D
Répondre
Z
t'as raison, le chocolat, c'est pour les gars !<br /> <br /> et la pistache, pour les tâches ! (dans le 1er sens du terme hein !) ;-)<br /> <br /> en même tps, vert pâle comme ca, on pourrait croire qu'il s'agit d'autres choses...du genre pas propre qui sort par la bouche et vient des poumons...ou du nez !<br /> <br /> ok, je sors, m'en fout y fait beau aujourd’hui !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité