Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
9 mai 2012

Tout le monde dort... Pas moi... Pas sommeil...

Tout le monde dort... Pas moi... Pas sommeil... J'aime bien quand tout le monde dort sauf moi... Tout est calme... J'aime bien la nuit...

Je repense à ce tableau vu dans une expo ce we...

002

Dommage qu'il etait vraiment trop cher, car j'aurai bien voulu ce tableau... Quand j'ai posé les yeux dessus, je me suis tout de suite sentie attirée... Un drole de ressenti, presque mysterieux... Alors, je l'ai regardé longtemps puis je l'ai pris en photo... C'est mieux que rien... Ou c'est déjà ca...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas facile à croire mais si d'abord, je suis timide!!! pas avec tout le monde parce que j'ai le contact facile en general... mais si une personne m'impressionne c'est different... Et c'est là que je suis timide!!! Si je te jure!!! ;)
Répondre
L
Toi timide??? j'ai vu ça avec ce que tu as fait faire à ton binôme dans l'église ;)
Répondre
L
zoumzoumzen, oui tu as raison, c'est l'une d"elles... c'est la plus connue... Je connais la signification des gargouilles, je les adore... Tu cris que si j'en mets une au dessus de chez moi, elle pourrait eloigner les gros nases??? <br /> <br /> <br /> <br /> Luc, nan là j'aurai pas osé pour le coup... Trop impressionnée... Presque intimidée devant une personne qui avait un tel talent... En fait, on dirait pas comme ca mais je suis super timide moi... C'est vrai en plus...
Répondre
L
Tu aurais du essayer de faire les yeux doux à l'artiste pour faire baisser le prix ;)
Répondre
Z
Il s'agit d'une des gargouilles de Notre Dame il me semble....j'ai toujours été fasciné par les gargouilles et leur représentation...tu savais qu'elles étaient là pour effrayer les démons et les empêcher de pénétrer dans un lieu saint ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore leur bouille !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité