Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
30 avril 2012

Des courageux... Il pleut... Ca caille... Il y a

Des courageux...

020    024

Il pleut... Ca caille... Il y a du courant.... Et moi, assise sur mon banc, bien au chaud et au sec dans mon manteau, je les regarde galerer... Oui parce qu'ils galerent... Ils nagent comme des malades mais n'avancent pas... Sont crevés mais n'ont pas fait 100 metres... Non mais je ne moque pas... J'ai juste tout simplement pas "accés" au gout de l'effort physique... Au dépassement de soi par le sport... Pourtant j'ai fait du sport toute ma "jeunesse", meme du saut à l'elastique ou de la spéléo... 4 ans de basket... De la course...ect... Et puis un jour, petit à petit c'est partit...

Je suis tres active, je bouge tout le temps, je deteste rester sans rien faire la journée, je bricole, je bidouille... Mais si!!! La marche, c'est du sport!!! Je ne suis jamais fatiguée de marcher, j'adore ca... Je marche à 6,5 km/h et je pense bien pouvoir dépasser les 100 km/h (au moins!) si quelques chose d'horrible me poursuit!!!  (un sanglier mangeur d'homme par exemple...)   ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucher de soleil de toute beauté !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité