Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
18 avril 2012

Depuis enfant, je suis fascinée par les cabanes

Depuis enfant, je suis fascinée par les cabanes de pecheur, les recits de peche (the best: Pecheurs d'Island de Pierre Loti)... J'aime aussi toutes les legendes issues du monde marin...

011   013

J'ai décidé de faire un truc de fou cette année... Alors à force de chercher, j'ai quelques idées... Du coup, je me demande s'il serait possible de passer une nuit dans un carrelet ou mieux dans un phare... parce que j'adorerai!!! Mais seule, pas avec un gardien... Sinon, je pars avec mon Baz à Belle ile en mer... Sinon je pars avec mon Seb en Hollande... C'est tout ce que j'ai comme idées..."raisonnables" on va dire... On est dejà mi avril... et toujours pas de projet "concret"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh... Une semaine c'est vraiment long, sans voir ou parler à quelqu'un... 48h max, apres c'est la depression!!! ;)
Répondre
C
24heures ! ah oui, facile, je pensait au moins une semaine.
Répondre
L
Non meme pas internet.. Et meme pas de telephone... Etrre completement coupé du monde... Juste 24h... Et je t'assure que je m'ennuierai pas une seconde!!! ,)
Répondre
C
bon une île de 10 m / 10 m avec une grande tour dessus.. toi et ton chien, la promenade du chien est vite faite :) ! reste quelques cafés / thé et quelques gros bouquin... euh et puis internet bien sûr :) !!
Répondre
L
Oui mais à des tarifs de malades... Et puis, moi ce que je voudrai, c'est etre seule (avec mon gros chien)... De ne partager ca avec personne... Etre seule au milieu de l'océan... Je suis certaine que ca me plairait... J'imagine déjà tout ce que je ferai!!!! Une super aventure!!!
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité