Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
25 janvier 2012

Bon là... Je suis super malade... Nuit blanche à

Bon là... Je suis super malade...

Nuit blanche à me tordre le bide... Génial... Embauche dans le brouillard, je vomis juste devant les bureaux... Je re vomis contre le mur du gymnase pour arriver dans les wc couverte de vomi... (

Evidemment, je ne suis pas restée... Juste le temps de contaminer les gens que je n'aime pas, de me faire plaindre un peu et permettre à mon pote d'abuser en le laissant prendre une série de photos sur le thème de la GASTRO!!! (je vous épargne celles où je suis écroulée dans les wc et d'autres vraiment pires)...

013             016

Bon je suis au lit devant un pauvre film... A ma droite, ma bassine... A ma gauche, de la citronnade glaçée... Voilà ma journée en tant que pauvre fille GASTROMISEE!!! Ca ne pourra pas etre pire que cette nuit.... Je prefere ne pas savoir qui m'a refilé ce virus... Mieux vaut pas...

Je m'ennuie... Qu'est ce que je m'ennuie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Poireaux... Choux... Blurps.... ;)
Répondre
B
et ta gastro ça va mieux??<br /> <br /> faire une soupe que du poireau,pour nettoyer tout cela,meme après une "brinque" c'est efficace ça te nettoye tout l'intérieur<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
"Secher" le taf? Ca ne m'arrive jamais... ;) Non j'ai vraiment été super malade... Horrible même, j'ai failli y passer presque!!! Et moi, quand je suis malade, la seule chose qui réussit à me faire un peu plaisir, c'est de l'eau citronnée... Même si c'est vrai que c'est déconseillé... C'est comme une derniere volonté :) <br /> <br /> Bon je veux bien suivre ton conseil mais j'aime pas le choux!!! Et mon dernier repas remonte à mardi midi donc je vais essayer de grignoter quelque chose de moins "horrible" aujourd'hui !!!<br /> <br /> Je reste au chaud aujourd'hui et j'aurai la peche demain!!!<br /> <br /> Passes une bonne journée!!! ;)
Répondre
Z
de la citronnade glacée pour lutter contre la gastro ?il me semblait qu'il fallait justement éviter tout ce qui est froid pendant cette période là...hummm, à moins que de rester au lit à coté de ta bassine soit tout compte fait le moyen de "sécher" le taf...! ;-)<br /> <br /> bon rétablissement, et mange du choux, quelques soit sa forme, ca te nettoiera les boyaux et tu n'entendras plus jamais parlé de gastro !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité