Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
23 janvier 2012

Réunion "Projet d'établissement"... Mon collegue

Réunion "Projet d'établissement"...

Mon collegue n'est pas serieux, il me "dissipe", moi studieuse, à l'écoute, participative normalement...

115  121  137

Les thermos sont d'excellents moyens de locomotion pour les bonhommes de ma vieille branche... Je joue avec, ca passe le temps quand on a pas envie d'ecouter...

119  125  133

Lui, il fait ses tableaux, customise un gobelet et une cuillere, cherche à attirer mon attention et ca marche...

132 On se fait des batailles de panards sous la table, c'est du n'importe quoi parfois...

Mais là, j'ai failli me pisser dessus de rire!!!! Il a grave craqué mon collegue ce soir... Il abuse vraiment...  Et j'ai eu envie de le suivre... Lacher prise total... Rire quand on ne doit pas rire... Que c'est bon la déconne facile, la legereté...

127 

Normalement, les réunions sont bien plus calmes... Un boulot à rendre dans 15 jours? C'est quoi déjà le sujets? Mes notes? Quelles notes? Ben on verra bien comment je vais assumer cette non attention.... C'est dans longtemps!!!! Là j'ai des projets bien plus interessants!!! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
plutôt cool la réunion ! ;-)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité