Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
16 janvier 2012

La même balade en noir et blanc... Deux ou trois

La même balade en noir et blanc...

006 010 015

Deux ou trois mots gentils avec une vieille dame... Elle a poursuivit son chemin dans les marais... La solitude s'est à nouveau offerte à moi... La Mano dans les oreilles et Baz allant de ci de là... Le bonheur peut se résumer à peu de choses parfois...

016

L'idée de piquer un bateau s'est présentée... Vite rejetée... Baz n'etait pas emballé...

 036   037 

Mélusine est bien contente de savoir trouver "refuge" dans la nature... Ne pas se laisser envahir par le quotidien ou se faire engloutir par le stress... Savoir s'appaiser, ne pas laisser monter la colere mais apprendre à la maîtriser... (oui... il vaut mieux faire 5 km à pieds que de donner une grande claque dans la gu... à quelqu'un... même si... bon.) Prendre de la distance avec le monde pour aller me cacher dans celui que je me crée, avec mes propres perceptions... Me savoir injoignable, introuvable, libre...

On vit dans un monde ou l'on préserve la jeunesse, le beau... Cremes anti rides miraculeuses, botox, régime et compagnie...  Je pense qu'il vaut mieux plutôt preserver la "jeunesse" de son esprit... C'est ca l'important... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai 10 ans<br /> <br /> Je vis dans des spheres où les grands<br /> <br /> N'ont rien à faire, je vois souvent<br /> <br /> Dans les montgolfieres des géants<br /> <br /> et des petits hommes verts<br /> <br /> Si tu m'crois pas hé<br /> <br /> T'ar ta gueule à la récré !
Répondre
Z
J'ai dix ans<br /> <br /> Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans<br /> <br /> Laissez-moi rever que j'ai dix ans<br /> <br /> Ça fait bientot trente trois ans que j'ai dix ans<br /> <br /> Ça parait bizarre mais<br /> <br /> Si tu m'crois pas hé<br /> <br /> T'ar ta gueule à la récré !<br /> <br /> ;-)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité