Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
3 janvier 2012

Une nouvelle année commence, c'est le temps des

Une nouvelle année commence, c'est le temps des bonnes résolutions pour certains... Pas pour moi car tous les ans je dis "cette année, je grossis c'est sur!" mais là, tout va bien depuis que j'ai explosé ma balance en septembre!!! Une nouvelle année commence par le mois de Janvier... Je deteste le mois de Janvier depuis longtemps....

J'ai envie de me tirer là où janvier n'existe pas...

117 (2)

Si je devais me trouver une bonne résolution, c'est de continuer d'être comme ca, avec mes bons et mes mauvais cotés...

Si 2012 pouvait être comme 2011 ca pourra aller... Mais cette année, j'ai décidé de vivre quelque chose de fou... De rare...  Je ne sais même pas quoi... Je cherche... J'ai besoin de découvrir quelque chose...  12 mois pour trouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un truc qui fait qu'on se sent vivant!!! Mélusine a envie de se surprendre!!! CARPE DIEM!!!
Répondre
Z
perso non plus, je ne fais plus de bonne résolution, je les tenais jamais....<br /> <br /> <br /> <br /> un truc de fou ou de rare ? <br /> <br /> marcher sur la lune ? ah ben non, c'est déjà fait ;-)<br /> <br /> bon courage !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité