Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
28 décembre 2011

Un aller retour rapide (yes!) à St Etienne pour

Un aller retour rapide (yes!) à St Etienne pour assister au repas de Noël de la famille de ma moitié... Bon c'était pas si épouvantable et en plus, un super bonus d'une journée de ski à Chalmazelle!!!

258  273

Une bien belle journée avec ma tribu!!! Fous rire, gamelles et batailles de boules de neige!!!

327  331  337

Et une petite fuite inhabituelle pour moi... 2h seule, perdue dans les bois à apprecier le silence, à contempler la nature, à apprendre à tomber en levant la main bien haut pour proteger mon appareil photo... C'etait un bon moment... ;) 

333  334

Il ne manquait que mon baz pour que cette balade soit parfaite!!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli regard sur la vie et la nature,merçi.
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité