Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
13 décembre 2011

Des nounours à la guimauve "maison"!!! Pour une

Des nounours à la guimauve "maison"!!!

038

Pour une 1ere je suis assez fiere et en plus ils etaient delicieux!!!! J'ai réussi à me rendre malade... Ben oui la guimauve chaude, le chocolat fondu plus tous les nounours engloutis, ca m'a retourné le foie...

Mélusine oublie trop souvent que la gourmandise est un vilain defaut!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben alors je n'y suis jamais passée... Je connais la côte de Brest à Roscoff... 1 mois entier à Plouescat, c'etait du bonheur!!! Tout ca pour dire que les côtes Bretonnes sont belles, surtout celles du Finistere nord!!! ;)
Répondre
B
allez!!je me tape un petit nounours a la guimauve<br /> ploumanach se situe entre perros guirec et trégastel<br /> a plestin les grèves tu arrives a la limite du finistère et plouescat(resté sauvage) est au dessus de carantec et tu te trouves dans la baie de morlaix<br /> j'adore la cote du finistère nord<br /> bonne soirée et a+++
Répondre
L
Euh... On me surnomme "foie d'acier" au bistrot du village... Mais c'est ironique car je suis souvent la 1ere à laquelle on chante la chanson du "petit foie".... Mais... A bien réflèchir, ca fait un bien fou de faire un pas de côté de temps en temps... Sortir de ce quotidien parfois trop pesant... Retrouver le temps d'une soirée les sensations du temps de l'insousciance où il n'y avait pas d'enfants, pas de grosses responsabilités... Oui j'assume, ca fait du bien parfois... Parce que je l'ai toujours dit: "une bonne caisse ca décrasse"!!!! Et apres, ca repart... Et tant qu'il y aura des vieux potes pour trinquer et pour rigoler les mauresques couleront à flots!!! ;)
Répondre
Z
pourtant j'imagine bien que le foie en a vue d'autres !!! ;-))
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité